Scrap mini album bois tortue

Publié le par Anne-cé

Bonjour !


 Du nouveau pour ma boutique
www.lezard-de-tanne.com , un mini album tortue en bois réalisé à l'aide de ma scie à chantourner.

Le voici !

mini.jpgminitortue.jpg

IL EST DES A PRESENT EN VENTE DANS MA BOUTIQUE, Alors si ça vous tente, c'est par ici
www.lezard-de-tanne.com

Je le scrappe dès cet après-midi pour vous montrer ce qu'on peut en faire...


J'en profite aussi pour remercier Aude, pour la page de mon concours "lézard" (elle avait raté la date limite du 13 mars). Mais allez voir ça page sur son blog, elle le mérite !!!!!!!!!!!!!! Sa page est vraiment très belle !

http://lescrapdemoa.canalblog.com/

ça y est je viens de finir les cadeaux de mon concours scrap, structure 3D pour Nanoucréa terminée et le paquet de Déborah est prêt aussi !!! Les filles vos cadeaux partiront demain ou samedi !

Voili, voilou, bon allez je retourne au scrap, j'en profite parce qu'après je travaille non stop juqu'à mardi...

Bonne journée et à bientôt !
Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et d'une ce mini est superbement oroginal et de deux je suis très méue de lire ton message à l'attention de ma page tu es adorable ! Encore une fois c'était un vrai plaisir ! Scrapbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe réalisation! Tu es vraiment très douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne fais jamais de mini, mais je trouve l'idée extra!!!!!<br /> Les animaux, c'est toujours classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Anne-cé! Ton album est très joli, c'est vraiment une bonne idée! c'est vrai, qu'on aimerait le voir décoré.<br /> Je vois que tu as déjà fini les cadeaux du concours!<br /> Tu es très rapide! Alors vivement la semaine prochaine.<br /> bisous,bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimi cette tortue.<br /> <br /> <br />
Répondre