Le plus beau sourire...

Publié le par Anne-cé

Bonjour,

Voici une p'tite page réalisée pour le challenge de mars sur le blog d'histoires de pages,c'est par ici  
www.histoiresdepages.org

Alors il fallait réaliser une page contenant impérativement le mot "sourire" ainsi qu'au moins un tampon phrase de la langue française.
Quand j'ai vu le sujet j'ai tout de suite pensé à cette photo de cet enfant prise lors de notre séjour Inde-Népal et ce superbe sourire qui reste gravé dans ma mémoire... bref un super souvenir !!!! Et le tampon dOnirie "Il y a de la magie dans tes yeux" correspondait tout à fait au thème... J'ai associé le tout avec des papiers Rouge de Garance, alors voici le résultat :


defi-histoire-de-pages.jpg


J'ai hâte d'avoir vos avis, je m'aperçois que c'est assez rare que je scrappe du turquoise et chocolat ! Alors qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée et à bientôt !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres beau sourire et page<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Icenalys ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime beaucoup cette page turquoise et chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh, ! Quelle photo, elle est magnifique et encore plus mise en valeur par cette magnifique page... J'adore l'association chocolat-turquoise, deux couleurs qui se marient tellement bien (les<br /> couleurs de ma chambre, lol)... et les papiers Rdg, une vraie merveille mais aussi difficiles à scrapper. Un grand bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique!!!C'est vrai que tu ne scrappes pas souvent en bleu turquoise et chocolat mais c'est comme même splendide.<br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre