Cadeau pour mon frère...

Publié le par Anne-cé

Bonsoir !

Voici ma dernière créa, mon frère venant de fêter ses 33 printemps dans la semaine, j'avais super envie de lui concoter une petite structure 3D avec une photo de nous 3, alors la voici :



cadeau-fred.jpg

En tout cas il avait l'air ravi de son cadeau, ouf !!!
Je vous souhaite une excellente soirée !
A bientôt
Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli !!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, les couleurs font vraiment bien ressortir la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci céline ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super cadeau d anniversaire je decouvre ton blog, j habite moi aussi en eure et loir a Dreux et toi ??? a bientot, ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une Eurélienne scrappeuse ??? ah ça me fais super plaisir d'avoir une voisine, moi je suis sur Bonneval et je travaille sur Chartres. Allez hop je vais de ce pas parcourir ton blog ! Biz et à<br /> bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo c'est trés chouette ce que tu fais<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Scoubi ! bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> normal qu'il soit ravie...<br /> C'est superbe...<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre