Dernier post ici...

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

 

Non non pas d'affolement, je continue toujours que ce soit le scrap ou le chantournage hein, c'est juste que je rencontre pas mal de soucis sur Overblog et que les fonctionnalités ne me conviennent plus.

Envie de changement et de nouveautés... et puis ça fait du bien le changement non ????

Alors je vous invite à me rejoindre ici à cette nouvelle adresse

 

http://leblogdetanne.blogspot.com

 

Merci à tous de m'avoir suivi ici et j'espère que vous serez nombreux/nombreuses à me suivre sur le nouveau blog !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

 

A bientôt !

 

Anne-cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste une petite erreur dans votre lien.... qui n'aboutit pas car il manque le "l" en tout début.... Je vais continuer à vous suivre!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me prévenir, je viens de rectifier ! à très vite alors !<br /> <br /> <br /> <br />