Concours de Scrap, le verdict !!!!

Publié le par Anne-cé

Bonjour ,

Nous sommes déjà le dimanche 14 mars, alors voici les résultats du p'tit concours de scrap et chantournage lancé lors de l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne
www.lezard-de-tanne.com

Alors voici le résultat pour le concours Scrapbooking; voici la gagnante, Déborah, qui remporte une structure 3D nuage, un mini album chateau fort et un lot d'embellissements en pâte fimo !!!


Concours Déborah-copie-2

Une page qui m'a beaucoup touché !!!!!!! Tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici la gagnante du concours de chantournage, Nanoucréa, qui nous a chantourné un lézard hyper sympathique !!!! alors un grand bravo, j'adore ce lézard, il a trop la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanoucréa remporte donc une structure 3D en plexi scrappée par mes soins (il me faudra donc une ou plusieurs photos mais je te contacte par mail).

Concours Nanoucrea



Et  je désigne une autre gagnante ... pour son côté Original qui n'est autre que ma soeur, qui m'a envoyé les consignes sous forme de brownie (elle ne scrappe pas, ne chantourne pas mais elle cuisine !!!)... alors voici la gagnante pour le scrapcooking... alors hop tu gagnes une structure 3D scrappée !

Concours Valérie



Voici les autres créations, si je pouvais vous faire tous gagner... peut-être la prochaine fois !!!!!!!!!!

Concours Josiane
La créa de Josiane !!! superbe également !j'adore la photo du lézard et la mise en page !

Concours JenniferLa créa de Jennifer, très jolis travail de découpe, très beau également !

DSCN0732


lolo

La créa de Laure, j'aime beaucoup c'est très joli !!!!








Concours AgnèsLa créa d'Agnès, très jolie page printanière !!!!!!


Concours Ann
La créa de Ann, j'adore !!!!!!!!!!!un sacré travail de textures et de matières, génial!

Concours CécileLa créa de Cécile, mi-chantournage (le lézard est découpé à la scie) et mi scrap ! j'aodre la bouille de ton lézard ! et le tampon... lol

Concours Wil

 


et en exclusivité la page de Wil (mon Mari) sa première page de scrap... Pas mal non pour un début ??? 

En tout cas bravo  à tous et toutes, car vous avez fait de bien jolies créations !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je vous souhaite un agréable dimanche !!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Super marrants tous ces lézards<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de très belles créations bravo aux participantes et bravo à la gagnante<br /> <br /> un très joli lézard j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ton blog via Nanoucréa. Tu as le même prénom qu'une de mes filles et je te montre le petit lézard que j'ai fait http://sylvie2500.canalblog.com/archives/2009/09/02/14899604.html<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces créations sont superbes, bravo aux participantes!!!! nous as tu gardé une petite part de gâteau????!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo ...j'avais complètement oublié ce concours...bizzz...Nadèche<br /> <br /> <br />
Répondre