Ecole d'ailleurs...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !
Voici ma page pour le concours lancé par Christine du réseau accro de scrap
Voici le sketch qu'il fallait reproduire

défi du 7 mars


Et voici ma page :

Concours accro de scrap dimanche 7 mars

J'ai utilisé un  papier imprimé pour le fond mais tout le reste des papiers, je les ai fabriqués à l'aide d'encre, de papier bulles, de magic mesh, tampons... idem pour les fleurs blanches à l'origine que j'ai essayé de mettre en harmonie avec le reste de ma page...
En tout cas cette photo souvenir d'une école indienne me tenait à coeur...


Bonne journée !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'adore la page.<br /> J'ai hâte d'avoir les réponses du concours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma lolo, tirage au soirt du concours demain et je mettrais en ligne toutes les créations reçues. Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, sketch très joliment réussi, je crois d'ailleurs te l'avoir déjà dit sur le réseau... J'aime particulièrement les couleurs et les lettres scrabble-liège. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Aude ! Biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ma soeur.<br /> Les couleurs sont superbe et la photo est vraiment sympa.<br /> Avec tout le scrap que tu fais avec tes photos d'inde, tu vas avoir un magnifique "album".<br /> Biz bonne nuit<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma soeur ! Biz et bon week-end !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow ! Superbe page ! J'adore les couleurs ! Le sketch était très inspirant. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci carinne, et c'est vrai que le skecth était très inspirant. Biz<br /> <br /> <br />