Mini album portefeuille naissance

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

Alors ce matin, je m'étais promis d'aller un peu en cuisine,
essayer les recettes de ma soeur, d'ailleurs
c'est par ici,
http://la-valse-des-gourmandises.over-blog.com , alors je viens de tenter sa recette de Flanby, et sa recette de brioche... en tout cas vu l'odeur de la brioche, j'ai trop hâte de la goûter !!! Les p'tits chats tournent autour depuis tout à l'heure aussi, alors je surveille !!!

Sinon je viens d'apprendre que Willam (mon mari) souhaite faire sa première page pour mon concours... J'ai trop hâte de voir ça!!!...pour le rappel du concours c'est par ici
P'tit concours scrap et chantournage !  

Et voici ma créa d'hier, un mini façon portefeuille pour la naissance de mon petit cousin.  Ma cousine m'a envoyé plusieurs photos d'Axel, super pour faire ce mini ! ça me donne pleins d'idées pour le décliner en diverses circontances !!!



DSCF8046
interieur alexDSCF8049DSCF8047

Bon dimanche !!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour as-tu reçu les photos de ma page pour ton petit concours merci doux we<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, Oui bien reçu ta participation au concours ! verdict demain... Biz et encore bravo !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce qu'il est beau ce mini, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi ce mini, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment adorable et cette p'tite girafe, on dirait qu'elle protège le p'tit Axel! trop chou!<br /> Bonsoir Anne cé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci nanoucrea !!! Et tirage au sort de mon p'tit concours demain... Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow ! Superbe ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Carinne !<br /> <br /> <br />