Mini album chatons...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

C'est le week-end, et d'avoir 2 jours à suivre n'arrive pour moi qu'une seule fois par mois... alors je compte bien en profiter à fond !
Il faut aussi que je finisse ma page pour le défi du réseau accro de scrap et c'est demain...
Voici un mini album sur mes chatons (mouais enfin ils ont bien grandi on va dire que ce sont quasiment des chats...)

Ce mini permet d'y insérer près de 15 photos, et c'est la première fois que je fermais un album à l'aide d'aimants. Et à mon avis ce sera pas le dernier, lol... en tout cas c'est un album peu coûteux (fait en carton de calendrier puis recouvert de papier kraft).

Bon allez cesse de blablater Anne-cé et montre les photos, c'est ce que les gens attendent... (Lol)
Je ne vous montre pas le mini en entier... ce serait trop long alors voici un petit échantillon !

couv
aperçuinterieurfin

Je vous souhaite un excellent week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh, c'est trop beau... Moi, j'veux voir la suite... et les explications pour faire le même !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien je mettrais très bientôt la suite du mini et les explications. Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est tout mimi ton mini, et papier craft rend super bien, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, et j'adore le craft ! à m'écouter j'en mettrais partout... Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super, ton album! Snif! j'aurai aimé en voir un peu plus moi! J'ai pas trop bien compris comment il s'ouvre (complètement) mais çà m'a l'air sympa! Encore Bravo, pour tes idées!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, alors pour l'ouvrir, pas facile à expliquer si ce n'est qu'il se déplie un peu comme un accordéon... voili, voilou, biz et bon dimanche nanoucréa !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ,<br /> Trop mimi ce mini album. Mes "nièces" ont l'air très mignonnes en photos!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui tu verras tes "nièces" sont adorables, plus de raisons d'avoir peur des chats...<br /> Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellent ce mini-chats et comme tu dis......pour pas cher.....alors doublement BRAVO à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Nicolas76 ! Bon dimanche et bon scrap, contente de savoir que tu as à nouveau accès à Internet ! Biz<br /> <br /> <br />