Présentation et challenge Dt Lezard de Tanne !!!

Publié le par Anne-cé


Bonsoir !


Un petit moment que je n'ai rien posté ici (non, non je ne passe pas ma vie devant les matchs de foot, lol...) mais du coup j'avoue que j'en profite aussi pour laisser wil devant la télé et moi je file scrapper. Alors oui j'adore la coupe du monde (au moins je ne culpabilise pas d'être à bricoler...)


Alors voici le premier challenge de la Dt lezard-de-tanne (sur une idée de Déborah)

Un tirage au sort a eu lieu et chaque membre devait scrapper quelqu'un de la DT. Un bon moyen de faire connaissance et de voir les styles de chacune !!!


Alors sans plus tarder, je suis fière de vous présenter la DT en images et en scrap surtout...


alienarmy---mylen.JPG

Alienarmy, page réalisée par Mylen

Accolade liège et mot en bois "Nature" de la boutique Lezard-de-tanne (LDT)


déborha par Icenalys

Déborah, page réalisée par Icenalys

mot en liège LDT également.


challenge dt page icenalys par Annecé


Icenalys, page réalisée par moi...

j'ai donc utilisé des embellissements en plexi LDT (arbre et oiseau) ainsi que le mot en bois "nature".

page+DT+Mylen+par+Déborah

Mylen, page réalisée par Déborah

Flèche en bois LDT.

challenge+dt+alien


Et moi, page réalisée par Alienarmy.

Accolade et flèche en liège Lezard-de-tanne


Bravo les filles pour ce challenge, une bien jolie présentation de la dt non ? chacune a son propre style et j'adore toutes vos pages !!! Alors bravo et allez faire un tour sur leurs blogs, elles font des merveilles avec leurs 10 doigts!!!!!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

A plus !

Anne-Cé




Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super idée, et super jolies pages!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très belles pages, avec des styles différents, c'est très sympas!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies pages,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super de voir toutes nos pages ensemble........Génial tous ces styles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour vos messages pour nos pages !! Et bravo à mes collègues pour leurs belles réas ! On espère vous donner envie d'utiliser toutes ces jolies merveilles !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre