Challenge Histoire de pages

Publié le par Anne-cé

Bonjour !


Un petit peu de repos aujourd'hui que ça fait du bien! alors ce matin p'tite ballade au marché, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, les odeurs, les couleurs... Et je voulais absolument acheter des cerises... Résultat un clafoutis est en train de dorer dans le four, hummmm vivement le goûter !


En attendant voici le challenge d'histoire de pages proposé sur leu blog, un sketch avec une seule consigne : mettez des couleurs vives sur votre page.

sketch.jpgchallenge-histoire-de-pages.jpg


Embellissements en plexi "girafe" et le mot "Bonheur" ainsi que l'embellissement en liège "arbre"  de ma p'tite boutique que vous trouverez ici : www.lezard-de-tanne.com 


J'ai pleins de projets dans la tête, merci à toute l'équipe de la DT Lezard-de-tanne pour leurs superbes idées !!! A suivre très prochainement...


Je vous souhaite une belle et agréable journée !

Biz


Anne-Cé

.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés belle page, et les embellissements sont trés réussis, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes embellissements sont adorables!<br /> Et quelle jolie bouille !....il a la même aujourd'hui, avec quelques cheveux de plus?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut, très belle création. On ne reconnait pas trop oui-oui.<br /> Toujours est-il qu'il est trop chou mon beau-frère.<br /> Biz<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page bravooo!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre