Flèches et accolades en bois bientôt sur www.lezard-de-tanne.com

Publié le par Anne-cé

Bonsoir!

 

Ouf, je trouve enfin un peu de temps pour poster un p'tit article...

 

Voici quelques nouveautés que vous trouverez bientôt dans la boutique www.lezard-de-tanne.com, des accolades et flèches en bois mais aussi en liège et en plexi pour garnir vos pages de scrap ou mini en tous genre.

 

flèches accolades bois-copie-1

 

Et puis ça y est les colis pour la Dt sont partis, vous verrez donc très prochainement leurs créations des produits Lezard-de-tanne !

 

Et puis pour terminer 1 cadre et 1 miroir que j'avais fais pour mon dernier marché.

 

 

cadre blog 

 miroir blog

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée!

 à bientôt

Anne-cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour celles que ça intéresse, j'ai ouvert une rubrique sur mon site où on peut répertorier les concours et les crops.<br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements<br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier.<br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> Très jolis ton cadre et ton miroir.<br /> Bisous<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont très jolis tes p'tits cadres!<br /> Bon courage à toi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'adore le miroir, il est trop beau surtout qu'en plus on a le privilège de t'y voir MDR, Bisous d'Iznogoud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes nouveautés!!! tes idées sont trés bonnes, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre