Landau version scrap baptême de mon filleul

Publié le par Anne-cé

Bonsoir !

 

L'été est arrivé et en ce moment peu de temps disponible pour poster ici, pas mal de commandes pour ma p'tite boutique, le baptême de mon filleul, ma p'tite belle soeur en visite chez nous pour une semaine avant de partir en Australie, ce beau soleil et les barbecues qui traînent le soir...

 

J'ai enfin terminé mes portes-dragées pour le baptême de mon filleul Gabin la semaine prochaine. Alors je vous les présente (il faut juste imaginer les dragées à l'intérieur enveloppées avec du papier chocolat).

 

Je précise que l'idée et la conception n'est pas de moi, je me suis largement inspirée ( en les réalisant plus simplement du fait que j'en avais un bon nombre à faire !)du tuto de creafoly ici, une mine d'idées alors n'hésitez pas à y faire un tour !

 

photo landau bapteme gabin

 

 Je vous souhaite une excellente soirée et à demain, je reviendrais poster ici toutes les nouvelles réalisations de la dt pour mes produits... elles sont superbes vous verrez!!!!!!

 

Biz

Anne-Cé

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Les petits landaux sont mignons.<br /> <br /> Bises<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop chou...! et tout ça, c'est pour mon gars à moi... Il va adôôôrer!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est p'tits landaux sont mimis tout plein!! Quelle patience tu as eu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorables et originaux<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre