Page scrap autoportrait

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

ça y est nous sommes samedi, c'est mon tout premier jour de vacances !!!! le soleil est bien présent, alors je compte bien en profiter !

 

J'avais participé au challenge d'Entre Artistes Magazine, il fallait réaliser 5 projets inédits, ça fera donc quelques posts ici ! et oui je n'ai pas été retenue, mais quel plaisir d'y avoir participé !!!!

 

Alors voici ma première page, il fallait donc faire une page autoportrait.

 

vous reconnaîtrez sûrement l'arbre en liège de lezard-de-tanne.com... 

 

 

page-autoportrait-anne-cecile-poloubinski.jpg

Une photo prise lors d'un week-end entre amis, et je n'ai pas résisté longtemps à l'idée de prendre ce petit chevreau de quelques jours dans les bras.... bon ok ça renifle un peu mais il est chou quand même, non ??????

 

Seul le papier de fond est un papier imprimé, le reste des papiers a été l'objet de patouilles avec mes encres distress!!!

 

Allez je vous souhaite un excellent week-end !!!!!!!!!!

Moi je file terminer les réas de mon marché qui a lieu dans une semaine....

 

Biz et à bientôt !

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette photo me dit vaguement qq chose!! Toujours aussi douée m'dame :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage que tu n'aies pas été retenue pour le mag Entr'artistes... la concurrence devait être rude... Très jolie page en tous les cas, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Trop belle la photo et le chevreau est hyper mignon.<br /> <br /> Nous sommes arrivés à Malville ce matin vers 10h30.<br /> <br /> Quand viens-tu dans le Pays Nantais?<br /> <br /> Bises<br /> Ta p'tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre