Cadre en plexi scrap forme Bretagne

Publié le par Anne-cé

Bonjour !!!

 

Quel temps aujourd'hui, de sacrées averses tombent depuis une heure... un vrai temps à scrapper et bricoler (même si en vacances on préférerait être sur la terrasse...).

 

J'avance tout doucement les nouveautés pour mon marché de la fin de semaine.

 

En déco pour mon stand je voulais absolument quelques trucs qui se rapportent à la Bretagne, et je me suis souvenue de ce petit bonhomme (le fils d'une amie) qui avait son p'tit accordeon lors du festival l'année dernière. Il est vraiment trop chou... je vais donc le donner à sa maman à la fin du marché.

 

Merci à mon p'tit papounet pour le gabarit de la Bretagne !

Merci aussi à ma p'tite Lolo pour le tampon triskel (que j'ai eu la superbe surprise de recevoir dans ma boîte aux lettres...) !

 

 

 

cadre-plexi-bretagne2.jpg

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Je file j'ai encore du pain sur la planche...

 

Biz

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ce que tu fait bravo je m'inscrit à ta newsletter pour avoir de tes nouvelles plus facilement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie de ton passage ici et de tes p'tits coms! biz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La photo est magnifique,tu as su choisir le support qui lui fallait!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Roooh quelle bonne idée !! Je suis sûre que tu feras des envieuses, les bretons (et j'en suis une donc je sais de quoi je parle) sont très fiers de leur région, je suis sûre que ça va leur plaire<br /> !<br /> <br /> en tout cas, superbe idée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle superbe idée le gabarit de la bretagne!!! tu vas faire des envieux, j'en suis sure!! et bonne préparation pour ton marché de ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve cette idée formidable!!!<br /> Et on peut la décliner à d'autres régions ou îles!....<br /> <br /> <br />
Répondre