Les prochains marchés et crop

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

Un p'tit message pour vous dire que ma p'tite boutique sera  présente lors du

 

Festival du sillon de Bretagne de  Malville (44)

le dimanche 29 août 2010 de 9h00 à 19h00 

 

Un festival qui me tient à coeur, mélange de danse bretonne, de culture bretonne et de traditions !!! J'ai dansé au sein du cercle celtique de Malville pendant 12 ans... et j'ai du quitter cette passion en partant en Eure et Loir...

 

Alors aujourd'hui je participe avec eux, en ayant mon p'tit stand pour leur marché d'artisanat d'art.J'y présenterais donc mes porte-manteaux, miroirs, plaque de porte... et quelques nouveautés spécial Bretagne !

 

 

Et autre nouveauté, ma p'tite boutique sera aussi présente lors de la crop clean en herbe avec Mylen (membre de ma Dt),elle m'a invité à y tenir un stand. Je suis ravie !!! je vais pouvoir faire sa connaissance pour de vrai !

Et cette fois ce sera un stand que de scrap et ce pour la première fois ! 

 

 

 

 

affiche crop mois d'octobre

Et pour terminer 2 p'tites photos de 2 porte-manteaux que je viens de terminer pour une commande.

 porte manteaux louiseporte manteaux Dorian

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi c'est repos aujourd'hui car ce week-end c'est boulot et on organise une nuit camping là où je travaille, ça sent déjà bon les chamallows grillés....!!!!!! un p'tit préambule avant les vacances fin de semaine prochaine !

 

Biz

 

Anne-Cé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> trop belles tes porte-manteaux et super pour la Crop<br /> <br /> <br />
Répondre