Marché de noël du 19 décembre

Publié le par Anne-cé

Bonjour !!!
Oups, impardonnable je ne suis même pas passée ici vous souhaiter un joyeux noël... faut dire en même temps que pour nous cette période est assez difficile et le temps ces temps-ci nous a manqué cruellement. D'une part la boucherie où je suis allée jouer mon rôle d'apprentie pour avancer Wil un maximum dès que je le pouvais, mon boulot où on a enchaîné goûter de noël, déco en tous genre, et à cette période on ne peut pas dire que mes malades psy sont super en forme..., la prépa de mon marché de noël...

Le 24 décembre, une fois toutes les commandes de la boucherie parties, 300 kilomètres et retour sur Nantes, pour à peine 24 heures... C'était trop court mais nous en avons bien profité tout de même !!!
Et oui dès le 26, il fallait reprendre le boulot...

Mais aujourd'hui pour moi c'est repos, et ça veut dire FARNIENTE TOTAL... que ça va faire du bien... je pense à Wil qui lui s'est encore levé à 5h00... j'ai même des scrupules d'être là à glandouiller.

Bon allez assez de blabla , et place aux photos de mon marché de noël du 19 décembre dernier. Un peu déçue car peu de monde, en même temps il faisait tellement froid que j'ai cru que j'allais perdre mes orteils... Mais j'adore l'ambiance que dégage un marché... mes voisins étaient supers sympa, et du coup c'était super agréable !

DSCF7282
DSCF7280
DSCF7301
DSCF7311

J'ai eu l'immense surprise de voir débarquer sur mon stand, mon frère et ma belle-soeur... j'ai cru que j'hallucinais avec le froid et que ce ne pouvait pas être eux... ils ont fait 300 kilomètres juste pour assister à mon premier marché de noël!!!!
Merci encore et quelle belle émotion...

DSCF7305
DSCF7308
Pour se réchauffer, rien de tel avant de ranger que de chanter et danser... ah la féerie de noël !!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et une agréable semaine !
Biz

Publié dans Chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir Marie-Cé,<br /> Je tombe sur ton site par hasard et ....<br /> J'aime l'atmosphère qu'il dégage surtout la visite inattendue de ton frère et de ta belle soeur.<br /> Et comme le dit Sarah avec une belle fille comme ça!<br /> Je te souhaite une bonne continuation dans le chantournage et une bonne année 2010.<br /> Si tu es un peu curieuse, car je suis un peu chantourneur, tu pourras découvrir mes "bricoles" sur http://www.fandarix.com<br /> Cordialement<br /> Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Fandarix, merci pour ton passage sur mon blog et ton nom me disait bien quelque chose, en effet je t'avais déjà mis dans mes favoris... j'ai déjà été sur ton site et je trouve tes<br /> créations splendides !!! j'ai en tête ton bougeoir girafe, de toute beauté !<br /> Alors quel plaisir d'avoir ta visite sur mon blog ! Tous mes voeux à toi également !<br /> Au plaisir d'échanger avec toi sur cette passion qu'est le chantournage !!!<br /> Biz<br /> Anne-Cé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BONNE ANNEE 2010!!!!!<br /> A toi, ainsi qu'a ta famille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeuxpour l'année 2010 également Nanoucréa !!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ton stand était vraiment super bien.<br /> La photo avec fred est superbe.<br /> Bisous ma soeur, je t'aime fort<br /> Ta soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma soeur !<br /> Moi aussi je t'aime très fort !<br /> Gros bisous<br /> Anne-cé<br /> <br /> <br />
P
<br /> il était super sympa ton stand,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pitchoune !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, en effet, dommage qu'il n'y ait pas eu bcp de monde, car ton stand était très chouette... Comme tu as bien bossé !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Aude !!!! Biz<br /> <br /> <br />