Essai stand marché de noël

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

Voici les essais pour mon marché de Noël de samedi. Bon il faut vraiment regarder en gros car les tables ne sont pas à la bonne dimension, les étiquettes de prix ne sont pas faîtes et il manque les toises,quelques lumières, les cadres et les miroirs... Alors pour voir le tout il faudra attendre que le marché de samedi soit passé... Je reviendrais mettre les photos dimanche.

marché de noel


marché de noel 3
marché de noel 2

Ce n'est pas une mince affaire !!! entre les chatons qui jouent avec les étoiles, qui passent entre les porte-manteaux... ouf je me suis fait plusieurs frayeurs... en plus il fait tellement froid qu'ils ne veulent pas sortir dehors, pfffffff !

sur ces quelques lignes, je vous laisse car il me reste pas mal de boulot pour terminer tout ça...et après rangement du salon car c'est un sacré bazar...

N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous déplaît ou si vous avez des conseils !!!!!

Bonne journée !!!

Anne-Cé

Publié dans Chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello<br /> A peine levée, et déjà sur mon ordi. Je viens de regarder ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Mes enfants sont grands mais c'est adorable pour les petits. Je te souhaite bonne chance pour<br /> ta boutique en ligne. J'irai y faire un tour. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Cagou !<br /> merci de ton passage sur mon blog et pour tes encouragements.<br /> Biz et bonne soirée !<br /> www.lezard-de-tanne.com<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci d'etre passée sur mon blog http://lolobrico.canalblog.com/ ça date mais j'ai enfin trouver le temps.<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année lolobrico ! j'ai cru voir que tu étais inscrite récemment sur le réseau accro de scrap, tu verras c'est très sympa ! biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis a la recherche d'une plaque de porte de chambre d'adulte titeuf et nadia<br /> j'ai vue que vous en fabriqué de très jolie<br /> si il y avais possibilité d'en acquérire une<br /> merci de me donner suite<br /> et bravo pour votre blog<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Christine !<br /> Tout d'abord merci pour votre passage sur mon blog !<br /> Il n'y a aucun soucis pour vous faire une plaque de porte sur ce thème.<br /> Voici mon adresse mail (ce sera plus simple pour répondre à vos questions)<br /> wilannec@aol.com<br /> Si vous avez un dessin particulier (ou je peux vous en proposer plusieurs)et sur ce que vous voulez y mettre dessus. Je suis à votre disposition.<br /> Bonne soirée<br /> Anne-Cécile<br /> <br /> <br />
M
<br /> Maintenant que le marché est fini, j'avais vu la plaque de porte qui va bien aller dans la nouvelle maison pour Kilian, si elle n'a pas été vendue je suis preneuse ;-) et je te passerais une<br /> commande pour Raphaël.<br /> Dis moi tout par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Manue,<br /> La plaque de porte de Kilian est partie mais je peux t'en refaire une si elle te plaît bien (recontacte moi sur mon adresse mail pour la couleur, le motif... wilannec@aol.com)<br /> Et pas de soucis pour Raphael également, le marché étant fini je vais donc avoir du temps libre !<br /> Bisous à toute la famille !<br /> Anne-Cé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> J'adore tes créas,c'est vraiment plein de vie!!!<br /> <br /> A Malville,il a neigé ce matin ainsi qu'à St-Nazaire!<br /> <br /> Bisous<br /> Ta p'tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci p'tite soeur et aussi ma plus fidèle lectrice de mon blog !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />