Plaques de porte en bois enfants

Publié le par Anne-cé

Bonjour,

 

Non non je n'ai pas disparu de la blogosphère, juste un peu occupée par de nombreux projets ! et surtout a prendre en photos ma zouzouille avec mon nouvel appareil photo. Je l'ai eu mon Nikon reflex 5100D, whaouhhhh que les photos sont belles ! Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je suis là aujourd'hui, mais plutôt pour vous montrer une de mes dernières commandes de plaques de porte.

 

Elles ont rejointes leurs destinataires, j'espère que Maëlys et Leïla seront contentes ! Les voici.

 

 

MAELYS

LEILA

N'hésitez pas à me demander pour toute commande de plaque de porte personnalisée ( 15  € + les frais de port)

une adresse mail : lezarddetanne@gmail.com

 

Rdv demain pour un article, l'appel à rejoindre la dt de Bernadine Segui pour Accro de Scrap.

4 projets dont un mini album. Allez hop je me tais, on verra tout ça demain.

 

Bonne journée !

Anne-cé

Publié dans Chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ma topine! Comme d'hab, boulot impecc', Maëlys et Léïla vont être aux anges. Petite question: que fais-tu de ton "ancien" appareil photo, suis éventuellement preneuse...! et ta frangine<br /> alors... on est tous prêts à recevoir le coup d'fil????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui les plaques de porte sont magnifiques elles vont super bien avec les chambres , exactement les mêmes couleurs, merci encore pour le travail que tu fournie bize julie<br /> <br /> <br />
Répondre