Toise pour enfant en bois

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

Déjà jeudi, que la semaine passe vite !!!! Faut dire que j'ai ma soeur à la maison, ça passe donc encore plus vite qu'à l'habitude, je profite que ma soeur ait investit ma cuisine (n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog culinaire ici), elle prépare un lemon curd, miam.miam..., pour écrire un p'tit article.

Alors voici ma dernière toise pour un cadeau de naissance pour Henriette du réseau accro de scrap.

 

 

toise Hanae

 

Et une p'tite photo de notre après-midi fimo avec ma soeur hier après-midi. Elle voulait depuis longtemps apprendre à manipuler cette pâte pour en faire collier, boucles d'oreilles...c'est donc chose faîte et nous voilà en pleine action!!!

 

valé et annec 

 

Je vous souhaite un excellent après-midi !!!

Biz

Anne-Cé

 

 

 

 

 

 

Publié dans Chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie ta toise !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ma soeur pour ces qq jours passés avec toi. Je t'aime fort.<br /> Bizh<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci également à toi pour ces quelques jours avec toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz, je t'aime fort !!!! Anne-cé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> Tu devais être super contente de voir ta sœur.J'espère que vous avez bien profitez de ces jours ensemble mais je n'en doute pas!!!!<br /> <br /> Biz<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma Lolo, c'est clair que j'étais contente !!!!! et oui on en a profité à fond. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça doit être génial ces apres midi entre soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, et c'est vrai qu'on ne se voit pas souvent avec ma soeur... l'occasion de rattraper le temps perdu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau travail pour la toise et super la journée fimo avec ta soeur, c'est de bons moments qu'il faut s'octroyer !!<br /> <br /> BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chrysé! Biz et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />