Ardoise altérée scrap

Publié le par Anne-cé

Bonsoir !


Un vrai temps à rester dans sa scraproom pour bricoler (même si au mois de mai j'aurais préféré être sur la terrasse...)

Lors de notre mariage en 2007, j'avais acheté au moins 30 ardoises pour y présenter les menus, je les avais donc gardées pour les customiser plus tard. Il était donc temps de leur redonner une seconde vie! Alors après quelques réflexions et quelques coups de pinceaux, collages et tampons, voici la première ardoise "Mémo"  en turquoise et chocolat.

 

ça va ainsi faire quelques nouveautés pour mon marché artisanal de la Pentecôte. Alors plus que 29 à customiser... lol


ardoise-alteree.jpg


Je vous souhaite une bonne soirée !

Anne-Cécile

 

Rappel : Appel Dt Scrap Boutique www.lezard-de-tanne.com

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> mdr!!! je prends enfin le temps de bien visiter votre blog apres le stress de samedi pour vous proposer une réas dans les temps et que vois je : une ardoise!!!!<br /> elle est ravissante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa la petite ardoise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette ardoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés bonne idée de revisiter ces petites ardoises, et le résultat est particulièrement réussi, bravo!<br /> et bon courage pour les 29 restantes...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui allez hop au boulot, on veut toutes les voir ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre