Appel Dt Scrap Boutique www.lezard-de-tanne.com

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

La boutique « Lezard-de-tanne » (www.lezard-de-tanne.com) cherche une équipe créative alors soumettez-nous votre candidature pour intégrer la DT !


Modalités


-Envoyez-nous une réalisation inédite de votre choix à lezarddetanne@gmail.com
(Merci de renommer votre fichier avec votre nom)

-Répondre à un petit questionnaire pour mieux vous connaître :

                * Présentez vous en quelques mots et adresse de votre blog :

                *Depuis quand scrappez-vous et ce que cela vous apporte ?

                *Avez-vous déjà travaillé sur des supports bois, plexi  ?Vos impressions…

                * Comment définiriez-vous votre style de scrap ?

                * Pourquoi souhaitez-vous intégrer cette dt ?


Vous avez jusqu'au 22 mai 2010 à minuit pour envoyer votre réalisation et votre questionnaire –Si vous avez un blog, merci de mettre un petit article avec votre réa et un lien vers la boutique www.lezard-de-tanne.com

Les résultats seront annoncés le 26  mai 2010.

Engagement

S’engager à montrer régulièrement ses créations réalisées avec les produits lézard-de-tanne et à partager quelques astuces pour travailler les produits.

Vous vous engagez à publier sur le blog au moins une réalisation par mois, avec le matériel envoyé par mes soins.

Vous acceptez, sous réserve de confidentialité, de participer à des échanges mails concernant le design des futurs produits.

Contrepartie


Vous recevrez  chaque mois les nouveautés scrap de la boutique (embellissements en bois, mini album en bois, plexi…)

A lors à vos ciseaux, tampons et amusez-vous !

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, alors prêtes, prêts (ben oui c'est rare mais y'a quand même quelques hommes qui scrappent non ?) pour un p'tit bout de chemin avec moi ?

 

Alors à bientôt !
Anne-Cécile

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ratééée ! Je viens de voir qu'il y avait un appel DT et je viens également de découvrir ta boutique ! Pas grave je vais faire un grand tour. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> candidature envoyée et article posté sur mon blog...est ce que tout est bien arrivé?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Pikaleth, candidature bien reçue ! merci de ta participation!bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et moi ma candidature a t'elle étée reçue ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis petibrodeuse, ta candidature est bien arrivée! biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> candidature envoyée hier à 23h30<br /> j'espere que vous l'avez eu!!!<br /> merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour!bien reçue ta candidature, pil poil dans les temps ! merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça y est je me suis lancée candidature envoyée , bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Petite Brodeuse ! candidature bien reçue ! merci de ta participation !Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />