Confiture d'abricots maison façon scrap !

Publié le par Anne-cé

Bonjour, de la pluie en ce dimanche matin...

Un vrai temps à faire de la confiture ça, et imaginez la bonne odeur d'abricots et de sucre qui cuisent sur le feu, embaumant une à une toutes les pièces de la maison... un vrai souvenir d'enfance... (sauf que ma maman c'était l'odeur de prunes et de rhubarbe.... un pur délice...)
D'ailleurs elle va être contente de ma confiture d'abricots car ça fait 2 fois que j'en fais : une à la fraise (trop cuite), une fraise-rhubarbe (trop liquide)..... mais comme je ne reste jamais sur un échec, me revoilà aux fourneaux !!!!

ET MERCI MAMAN, GRACE A TES PRECIEUX CONSEILS TELEPHONIQUES, elle est parfaite!, une vraie confiture cette fois !!! hihihi


Comme je ne peux pas m'empêcher de scrapper quelque chose je me suis dis "tu vas pas laisser ton pot comme ça..." alors voici le résultat en images




Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai eu la même idée mes avec les pêches...et j'ai scrapé les pots
Répondre
N
Tu as raison de persévérer, moi j'adore faire des confitures et j'en fait souvent..... ce matin j'ai fait des prunes......miam, miam....
Répondre
V
Coucou ma soeur, si tu pouvais me laisser l'art de cuisine. Ca serait sympa c'est la seule chose que je sais faire (lol). Merci bisous.<br /> Par contre je suis preneuse du scrap des pots de confiture.
Répondre
M
Bon, je vois que pour les confitures, mes conseils ont été utiles et ... le stock (nappe et raphia du mariage) aussi.
Répondre
L
Coucou Anne-Cé,<br /> Ta confiture d'abricot maison a l'air très bonne.Et j'adore aussi comment tu as décoré tes pots de confiture.<br /> Continue comme ça!!<br /> Bisous<br /> Ta p'tite sœur =)
Répondre