Toises en chantournage et quelques cadres...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

Aujourd'hui lundi, c'est la reprise du boulot après 3 jours de loisirs créatifs... mais super contente car j'ai bien avancé pour le marché de Noël !

Alors voici mes toises enfin terminées (3 toises sont magnétiques et permettront d'y inclure quelques photos et de mettre les aimants sur la taille de l'enfant):

Une toise ouistiti, une p'tits pirates, une savane, une sous-marine et une ambiance des marais... En espérant qu'elles vont plaire aux enfants mais aussi aux parents... !

Et voici quelques cadres...

Mercredi je vous mets en ligne mes porte-manteaux que j'ai également terminé hier. Bon allez sur ces quelques lignes il faut que je vous laisse il faut bien aller travailler un jour... et cet après-midi au boulot, création de porte-clés en fimo pour noël !!!! hihihi j'adore cette période de fêtes y'a toujours quelque chose de sympa à faire !

Bonne journée et à bientôt !
Anne-cé

Publié dans Chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, est-il possible d'avoir une toise savane mais magnétique pour y inclure les photos? Et à quel tarif sous quel délai???
Répondre
L
<br /> ces toises sont absolument magnifiques, c'est d'ailleurs en cherchant de l'inspiration pour en faire que je suis tombée sur ton blog, alors ce marché de noël ça a donné quoi ?! encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, disons que c'était mon premier marché de noël et il neigeait, alors le résultat n'était pas celui attendu... mais une superbe expérience que je recommencerai l'année prochaine !biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> J'adore tes toises cela me rappelle ma petite enfance.J'aime particulièrement celle de la savane et les marais.<br /> <br /> Biz<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Lolo !<br /> Bon week-end à toi et toute la p'tite famille ! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je viens faire un petit tour.<br /> Je voulais te dire que je trouve tes toises très chouette et l'idée de les avoir aimantées est pas mal du tout, je pense te piquer cette merveilleuse idée.<br /> Mais pour les aimants, tu as mis quoi?<br /> <br /> Merci<br /> et bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Snoobydoo,<br /> Pour les aimants, j'ai la creative station (une petite machine pour plastifier les documents, et il existe des rouleaux à aimanter pour mettre dedans). j'ai donc tamponner quelques motifs sur du<br /> papier et hop dans la machine... ce qui donne des aimants (ici sur les toises c'est les petits ronds et la pellicule photo).<br /> Merci de ton passage sur mon blog, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces créations sont trés réussies, un grand BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris 91 !Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />