Nouveautés boutique Ldt et résultats challenge scrap

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

 

Tout d'abord voici les nouveautés de la boutique lezard-de-tanne, vous les retrouverez toutes dans la rubrique "nouveautés" de la boutique.

 

Je suis revenue au premier design de ma boutique suite à quelques dysfonctionnements sur l'autre fournisseur. Tant pis pour les supers couleurs, on verra ça plus tard...

 

Un mot CREATE en bois (parfait pour habiller les murs de vos ateliers et scraproom, merci Mylen pour l'idée ! tu le reçois tout comme icenalys dans la semaine.

 

DSCF3249.JPG

 

Un lot d'embellissements et de mots en bois sur le thème naissance

DSCF3284.JPG

 

Et un lot de mots en bois sur le thème de la famille

DSCF3306


Et la suite dans la boutique !!!!!

 

Et maintenant les résultats du challenge mai-juin 2011. Merci à toutes les participantes. Voici la création de la gagnante Edwige qui a fait l'unanimité auprès de la dt.

Alors envoie moi ton adresse postale à lezarddetanne@gmail.com et hop je t'envoie ton p'tit colis ! Et retrouvez-la sur son blog ici

 

Suspension edwige

 

Et enfin le tirage au sort dans les commentaires, et c'est............................................................................. Lolo (commentaire n°9). Euh pas besoin de  me laisser ton adresse je la connais déjà, lol... bravo tu remportes un lot des nouveautés de la boutique!!! Merci à toutes pour vos participations !!!

 

A très bientôt pour un prochain challenge sous le signe de l'été (même si on a l'impression d'être en automne,lol ..."

 

Je vous souhaite une excellente soirée, bizzz

 

Anne-cé

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo edwige , c'est bien mérité :) je file voir les nouveautés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Trop contente d'avoir été tiré au sort.J'ai hâte de recevoir le colis.<br /> <br /> Bisous<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre