Mini album scrap skivertex

Publié le par Anne-cé

Coucou,

 

ça faisait un moment que j'étais partie à la conquête du skivertex, mais impossible d'en trouver par chez moi, bref après de multiples recherches sur la toile, j'ai trouvé une boutique en ligne : avecpassion.com je vous la recommande vivement, je viens de recevoir mon colis et tout est parfait !!!

 

Alors vous allez me dire, mais c'est quoi ton ski machin, et bien c'est entre le cuir, le tissu et le papier ! C'est parfait pour l'encadrement, le cartonnage et donc le scrap !!! C'est à la fois solide, assez souple (on peut utiliser nos perforatrices préférées, mais aussi nos machines de découpe).

Je cherchais à faire un album pour ma tite puce qui pourrait vraiment durer dans le temps, j'ai donc opté pour le skivertex lézard rose...

Mais comme je ne fais pas une commande pour rien, j'ai aussi choisi le skivertez lezard gris et beige...

 

Et voici ma première création avec le skivertex, un mini album caché dans un petit écrin, pour la naissance de Loukas, le fils d'une de mes meilleures amies.

 

mini album Loukas 1

loukas 2

 

 

loukas 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

loukas 4

 

loukas 6

loukas8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors pour coller le skivertex, je vous conseille de la colle vinylique liquide blanche (à étaler avec un petit rouleau en mousse, ça ne gondole pas le skivertex et lui permet d'être collé uniformément.) 

 

Je réitère tous mes voeux de bonheur à toute la petite famille ! la bouille de Loukas est à croquer !!!

 

Vous remarquerez l'embellissement salopette en bois (nouveauté ici dans la boutique Ldt)

 

Sur ce je file, et j'espère vous avoir donné envie de travailler cette matière, car c'est un vrai régal !!!

 

Bonne journée et à bientôt !

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh, ce que c'est beau !!! Et ultra-class, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et surtout l'album a vraiment fait son effet sur la maman et le papa de Loukas, on l'emporte partout avec nous pour le montrer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton album , ces décos, ces couleurs et la structure<br /> j'avais déjà utilisé cette matière sans en savoir le nom et c'est vrai qu'elle donne un beau rendu<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Trop beau l'album.J'ai hâte que tu me présente cette matière.<br /> <br /> Bisous<br /> A+<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ton mini, c'est plein de douceur. Merci pour les infos sur ce matériel au nom bizzare, le rendu est génial.<br /> <br /> <br />
Répondre