Délires entre soeurs...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

Voici une p'tite pageounette sur un p'tit moment de délires avec ma soeur l'été dernier... Une webcam, et hop nous voilà parties dans une séance photos plutôt sympathique !!!

 

J'ai adoré patouiller avec mes encres distress, déchirer mon ancien annuaire téléphonique (ouais la récup' se trouve partout, lol...)

L'accolade en liège et l'oiseau en liège proviennent de la boutique Lezard-de-tanne ici.

Une page plutôt colorée mais reflétant vraiment notre état d'esprit quand nous sommes toutes les 2 !!!!

 

 

 

pano-3.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Biz

Anne-Cé

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> Trop belles les photos avec ta sœur.<br /> <br /> Au fait, je t'ai envoyé un mail hier; j'espère qu'il ne sait pas mit en SPAM.<br /> <br /> Bsx<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal du tout et original !<br /> Bravo les frangines<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oooh une page bien dynamique pleine de joie et de complicité ! c'est beau à voir !:D<br /> <br /> Gros bisous ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh, bonne idée l'annuaire!!!!<br /> C'est vrai, il faut réfléchir à tous les supprts papier!<br /> Belle serie photo, et beau souvenir entre soeurettes!<br /> <br /> <br />
Répondre