5ème mois...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

  C'est reparti pour un tour avec la neige...ouf je ne travaille pas ce week-end! Pour ceux qui n'ont pas cette chance, soyez prudents sur les routes!!!

 

Voici ma dernière page de scrap avec entre autres les papiers de la marque Sassafras et une girafe en plexi Lezard de Tanne

 

 J'aime beaucoup cette photo de Wil tentant de communiquer avec les p'tits pieds !!!

 

5ème mois de grossesse

 

Je vous souhaite un excellent week-end !! Et à demain pour le challenge du réseau accro de scrap, la consigne étant scrapper votre star préférée... Vaste programme !!!

Biz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben voilà, à force de prendre du retard dans les coms blog, j'en rate des nouvelles aussi importantes que celle-là ! Toutes mes félicitations donc pour ces petits pieds qui grandissent en toi ! Je<br /> viens donc de rattraper mon retard qui date de l'annonce en question, très originale d'ailleurs ! Et j'ai vu encore de bien jolies réalisations. J'en profite également pour te présenter mes voeux<br /> pour 2011, que cette nouvelle année t'apporte un beau bébé évidemment, santé, joie, bonheur, prospérité et tout ce que tu peux espérer de meilleur pour tes proches et toi. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aude-Moa600 ! Je te souhaite également une belle et heureuse année 2011 !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> La page est magnifique.J'adore la photo de Oui-Oui.<br /> <br /> Cette nuit il a neigé dans le pays Nantais.<br /> <br /> Bisous<br /> Bon week-end<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre