Quelques chantournages...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !
ouh que ça fait longtemps que je n'ai pas posté quelque chose sur mon blog... Mais c'est pour mieux me rattraper!!!!
Au fait nous avons trouvé les noms pour nos petits chatons : Réglisse et Capsule. Merci à ma Lolo pour le nom Réglisse, c'est elle qui me l'a proposé et j'adore... ça lui va à merveille!
D'ailleurs Réglisse va beaucoup mieux depuis qu'elle est sortie du véto... ouf... (elle est quand même restée 2 jours là bas...)
Et d'ailleurs je ne peux résister à la tentation de vous montrer ces 2 coquines quand elles veulent scrapper avec moi... Quelle idée j'ai eu de descendre mes rubans... résultat : un bon moment de rigolade à les regarder jouer et s'emmêler là dedans... et maintenant va falloir les ranger correctement...

Je suis également en pleine préparation du marché de Noël... j'ai donc profité d'un rayon de soleil ce week-end pour sortir ma scie à chantourner !!! Et voici le résultat d'un après-midi en plein air:

Voici la photo des créas (pas encore poncées...) et c'est seulement une partie, tout ne rentrait pas sur une seule photo... la suite dans ces prochains jours...
Et en attendant voici Titeuf et Nadia... je viens de les terminer...  re restera plus qu'à en faire un mémo ou une plaque de porte, selon mon inspiration du moment.


Je vous souhaite une très bonne journée !!!!! A très bientôt
Anne-Cécile

Publié dans Chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo de tres belles realisations moi ca fait 10ans que je travaille a mes tps perdu sur des machines a chantourne encore bravo a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Plume ! Je vais de ce pas faire un p'tit tour sur ton blog ! Bonne journée et tous mes voeux pour 2010 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> De rien pour le prénom de ta petite chatte et la petit chaton blanc aussi est une femelle.<br /> Ils sont trop mimis sur la photo,il me font penser à la petite de chez mamie qui joue avec tout ce qui traîne.<br /> J'adore tes créations,elles sont géniales.<br /> BISOUS<br /> PS:As-tu reçus mon diapo.<br /> Ta p'tite Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel talent! j'admire ton travail, chapeau!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi, beau boulot, bravo!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trop mignons ces petits garnements! Bon courage pour tout ranger! A cet âge là, ils vont faire beaucoup de bêtises...hi hi<br /> Tu t'es bien éclatée pour le chantournage...Bravo!<br /> Bisou de fin d'aprem.<br /> <br /> <br />
Répondre