Bob L'éponge en chantournage...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !
Depuis le temps que j'avais découpé Bob avec ma scie et qu'il traînait sur mon bureau... ça y est j'ai fini de le peindre !
Ne reste plus qu'à créer l'encadrement, qui sera un tableau avec de la peinture gribouille pour les enfants.
J'ai son pote Patrick sur le bureau également...il va falloir s'y mettre...
Je voulais souhaite un excellent 15 août... pour nous ça change rien faut quand même bosser tout le week-end...pff... en tout cas J-8 avant les vacances...
Biz!

Publié dans Chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> <br /> J'adore trop ton Bob l'éponge.<br /> Bisous
Répondre
J
Très réussis , bravo !
Répondre
N
Waouh! il est vraiment bien réussi! On attend la suite..(le copain)<br /> Bisou et bon courage si tu bosses!!
Répondre
N
C'est rigolo........
Répondre