Suite mini album vinyl'wood wengé

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

 

La suite du mini album vinyl'wood wengé, un réel plaisir de scrapper toutes les premières fois de ma Zouzouille !

Vous avez reconnu la marque des papiers ? et bien oui ce sont encore des papiers Kesi'art, c'est pas de ma faute, j'adooooore toutes ces couleurs, pour info c'est la collection "Moulin du Comte".

 

6

7

8

9

10

A très vite pour la suite du Journal Jar d'Histoires de Pages (si si je tiens le rythme d'un sujet par semaine !!!)

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

 

Bizzz

 

Anne-cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> <br /> J'adore!!!<br /> Ma zouzouille est trop choupinette.<br /> La dernière photo c'est l'ensemble qu'on lui a offert?Ne me dis pas qu'elle s'habille déjà dans du 22 mois!!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Y
Ton mini est superbe, les papiers très frais !<br /> Scrap'micalement,<br /> Yalé
Répondre
S
Un superbe mini en moulin du comte !!! J'adore !!!
Répondre
M
Il est vraiment super chouette ce mini !<br /> Je ne me souvenais pas qu'il y avait du rose dans les papiers de la collection Moulin mais j'adore !! :D Que de beaux souvenirs !
Répondre