Suite mini album "Au parc"

Publié le par Anne-cé

Bonjour,

Voici la suite du mini-album "Au parc". J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ces photos, je crois aussi qu'on s'est autant amusés que Zoé ! Un moment que je n'avais pas fait

de balançoire !!!

 

mini au parc 9

mini au parc 10

mini au parc 11

mini au parc 12

mini au parc 13

mini au parc 14

mini au parc 2

Gros plan sur les tags dans la pochette de droite :

mini au parc 15

mini au parc 16

Bonne journée !!!

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh ! Tu es sacrément régulière, j'admire comme tu tiens ton blog, tout en scrappant et en tenant ta boutique ! Et avec ça tu fais des minis splendides, des plus réussis. Bravo ! quant à ta<br /> petite Zoé, comme elle change !!!! toujours aussi belle et elle m'a l'air sacrément pétillante. Bizzzz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Merci pour les photos!<br /> <br /> J'adore ce mini. Zoé a du bien joué tout comme ses parents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il est genial, ce mini, joyeux et coloré, j'adore!
Répondre