Savourer ce bonheur...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

Que le temps passe vite, quasiment un mois que je n'ai rien posté, rhoooo, mais pas mal occupée ces derniers temps et en plus je me suis chopée la grippe, donc un peu raplapla... m'enfin ça y est je suis désormais à la maison jusqu'à fin juin, je vais donc pouvoir scrapper davantage en attendant x ou y...

 

Voici une petite page tout en douceur, un hérisson en liège  de Lezard de Tanne tout comme le mot bonheur d'ailleurs.

 

Savourer ce bonheur

 

 

Je commence à me pencher sur le prototype des faire-part, va pas falloir que le P'tit Truc arrive tout de suite car j'ai du pain sur la planche... mais pour me faciliter la vie (ouais je sais la bonne excuse...) je me suis achetée la machine de découpe Big Shot de Sizzix... j'attends de la recevoir d'ici quelques jours...

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

Biz

 

Anne-cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouhhh j'adore ta page, elle dégage tant de douceur<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yesssss, c'est génial... D'abord ta page, très jolie, et ensuite cette photo... comme je regrette de ne pas l'avoir fait pour mes grossesses, c'était qqchose auquel je n'avais pas pensé, puisque<br /> pas encore scrappeuse... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aude-Moa600 ! c'est vrai que ça fera d'excellents souvenirs pour plus tard, je ne suis pas sûre que j'y aurais pensé si je n'avais pas scrappé, lol... ah passion quand tu nous tiens ! Biz<br /> et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que tes pages sur ta grossesse sont jolies... :-) Ca donne envie!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cé de ton passage ici, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Trop belle la photo avec le nounours.<br /> <br /> Bisous<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Lolo ! Gros bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Je découvre ce que tu fais avec grand plaisir ! J'adore !!!<br /> Sois la bienvenue dans la communauté " Dix doigts pour créer " !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Béa38 de ton accueil dans ta communauté et de ton passage ici !Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />