Résultat tirage au sort embellissements bois/plexi

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

Dans un premier temps je m'excuse pour le retard pour le tirage au sort (persuadée que j'avais mis le vendredi 7 mai...oups..) alors la petite main innocente (autre que mon zhom...) qui a tiré au sort le nom de Plumedange !!!!

 

Alors Plumedange merci de m'envoyer ton adresse que je puisse t'envoyer un assortiment d'embellissements bois et plexi...

 

Merci à toutes les participantes, vos idées sont extras, il faut maintenant que je me mette au boulot!!! Les nouveautés plexi arriveront très prochainement dans ma

boutique www.lezard-de-tanne.com

 

d'ailleurs avant que je mette ma scie en route, je vous montre mes 2 dernières créas, une page pour le challenge scrap cocottes (avec quelques impératifs : faire ses propres fleurs, scotch de masquage, titre avec un tampon, dominante rose et quelques étiquettes).

 

La voici:

 

challenge-scrapcocotte.jpg

 

et une commande chantournage, faire un cadre photo en forme de chat (avec les couleurs de son chat)

 

blog commande séverine

D'ailleurs le concept m'a tellement plu que j'en ai coupé 5, pour les décliner en différentes couleurs pour mon prochain marché artisanal à la Pentecôte.

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée ! A bientôt!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chaalors c'est vraiment incroyable tes créations , bravo je vais voir plus haut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décidément, moi et les concours... Je dois dire que j'ai un tel retard sur les coms blogs, que c'en devient une cata, lol... En tous cas, félicitations à Plumedange. Quant à ta page, elle est très<br /> jolie, dis-nous ce qu'il en est de la suite, et le cadre, très original, bravo, tu es très douée de ta scie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'adore tes créas, elles sont magnifiques.<br /> Le cadre avec le chat est original et très mignon.<br /> <br /> Bisous<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi joli ce que tu fais quelques soit la catégorie.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment très joli tout ça tout ç et bravo à la gagnante. Sinon ton prochain marché c'est où et kan exactement???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou et merci Iznogoud, lol... prochain marché, Bonneval le lundi de la Pentecôte. j'espère que tout va bien pour toi. Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />