Pot à dragées baptême

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

 

Vive la programmation des articles car là impossible d'être en direct avec vous avec 14 personnes à la maison pour le week-end !!!

Allez je vous montre les porte-dragées réalisés avec des mini-pots de conserve, alors oui la tradition veut que ce soient des dragées, et ben nous on a opté pour des m&ms personnalisés, parce que c'est trrrooooop bon !lol

 

Je me suis bien amusée (là je vous en présente 8) mais j'en ai fais plus d'une trentaine...

 

Bapteme-1091-copie-1.JPG

 

Alors si vous voulez passer commande, je suis rodée et je peux vous faire ces petits pots en un rien de temps !

 

En voici un en détail

mini pot con erve dragees détails-copie-1

Sur ce je vous laisse, bon week-end et à lundi pour la suite des décos !

Biz

Anne-cé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ces petits pots à dragées euh pardon M et MS adorables et j'avoue je compte m'inspirer pour ceux du baptême de ma fille. Je me pose juste une question le papier est il collé ? si oui avec<br /> quel type de colle. Je me pose surtout la question sur celui qui est rectangulaire et qui fait le tour du pot est il à l'interieur du pot ? Merci de m'aider c'est la première fois que je me lance<br /> dans la création de quoi que ce soit ! : )
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage ! pour répondre à votre question, oui le papier est collé avec du Glossy accents (qui colle quasiment tout sur tout, je l'utilise beaucoup !) Tous les papiers sont collés à<br /> l'extérieur du pot. Et bien il faut bien une première à tout ! bon courage pour les préparatifs alors !!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Roooh c'est une super idée, j'adore le résultat !!! :D je me le note dans ma petite tête si un jour j'en ai besoin ;)
Répondre
L
J'adore tes petits pots de baptême, c'est très original et j'aime trop les couleurs.<br /> <br /> Ce soir c'est baby-sitting jusqu'à je ne sais pas quelle heure?<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lolo
Répondre
K
très jolie wouahhh décidément j'adooore cette perfo pomme, faut que je me la trouve :)
Répondre