Page pour un concours de scrap

Publié le par Anne-cé

Bonsoir !

Les créations de mon coucours arrivent tout doucement dans ma boîte aux lettres, le choix va être difficile !!! Rappel du concours dans ce lien P'tit concours scrap et chantournage ! , il n'est pas trop tard pour vous inscrire, alors n'hésitez pas !

Voici une petite page que j'ai faîte pour un autre concours. Nous avions quelques consignes à respecter : un titre de 8 caractères, la technique de l'embossage, la technique du masque, une autre technique au choix, 3 photos, 5 fleurs et 8 boutons...
J'ai dû faire travailler mes neurones...
Pour les photos, ce sont des photos de notre voyage en Inde et au népal.
Alors voici le résultat :
Nous verrons le résultat du concours à la fin du mois de mars, mais même si je ne gagne pas, j'ai adoré le faire !


je vous souhaite une agréable soirée !!!
A bientôt!
Anne-Cé


Concours Bernadine scropines pour blog

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais ne serait-ce pas le concours de Bernadine ??? En tous les cas, une très belle réa pour ce superbe concours ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euh si c'est bien le concours de Bernadine !!! On verra bien les résultats, mais j'ai adoré faire cette page en tout cas, c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> C'est trop magnifique!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma Lolo !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas facile ces consignes!!!!<br /> Ce n'est pas par hasard le concours de scropines?<br /> Il me semble l'avoir vu juste avant ma désinscription!...<br /> Toute la richesse de ta page repose sur ces magnifiques photos,passées en sépia, et valorisées par ces embellissements au teintes ensoleillées.<br /> Les consignes ont l'air respectées!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui c'est bien le concours de scropines !<br /> Beaucoup moins convivial que le réseau accro de scrap, alors je fais les 2 !<br /> Biz et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment magnifique.<br /> Tu as vraiment un talent fou.<br /> Bie je t'aime fort ma soeur.<br /> <br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma soeur !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ! Tu as sacrément une chance de gagner. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ainsi que les tiges de tes fleurs Bravo ! Bizzz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Cagou ! Nous verrons bien à la fin du mois, si ma page a plu, en tout cas je me suis bien éclatée à la faire !!! Biz<br /> <br /> <br />