Nouveau design boutique lezard-de-tanne et scrapbooking day !

Publié le par Anne-cé

Bonjour!

 

L'été qui arrive à grands pas, l'envie de changement, je commençais à trouver ma boutique un peu tristounette, alors hop je me suis lancée pour créer un nouveau design plus à l'image de l'équipe lezard-de-tanne !

 

Alors ça y est le nouveau site lezard-de-tanne est en ligne, tout comme le nouveau blog de la boutique, n'hésitez pas à y faire un tour !

 

C'est aussi ce week-end le scrapbooking day, alors bon scrap à tous et toutes ! Pour fêter ça, quelques nouveautés sur la boutique, les frais de port offerts pour toute commande supérieure à 30 €, et quelques promos dans la rubrique Mini albums en bois.

 

J'en profite aussi pour vous annoncer que le nouveau challenge pour le mois de mai-juin est lancé sur le blog de la boutique ! Alors que vous soyez scrappeuse débutante ou confirmée, venez nous rejoindre !

 

Voici les photos des nouveautés

(en vente à compter du 7 mai 2011)

DSCF1805

DSCF1803

DSCF1806

DSCF1804 

Excellent week-end !!!

Biz

Anne-Cé

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sut ta boutique et sur le blog de ta boutique,j'adore trop les couleurs.Ça redonne VIE à ta boutique.<br /> J'adore aussi les mini albums en médium.<br /> <br /> Au fait, ton faire-part à fait sensation au cercle.<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Lolo !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />