Mini album skivertex Zoé

Publié le par Anne-cé

Bonjour,

 

Heureusement qu'il y a le scrap car avec ce temps d'automne... alors hop un saut dans la scraproom !!! (en même temps vu le nombre de photos que je prends... y'a matière !!!)

 

Et voici le dernier mini réalisé en skivertex marron, Zoé avait alors 2 mois et commençait tout juste à soulever la tête...

 

Aujourd'hui ma zouzouille a 4 mois, rit aux éclats... mais ça ce sera pour les prochains minis ou pages !!!

 

zoe 1

 

Rendons à César ce qui est à césar, c'est un tuto de Céline.R, un vrai plaisir à réaliser !

 

Cette fois je vous mets l'intégralité du mini, vous êtes nombreuses à m'avoir écrit que vous auriez aimé en voir plus de 

 

mon précédent album sur Pâques (c'est pour bientôt!). Je vous préviens c'est un peu long...

 

zoe2

zoe3zoe4

zoe5

zoe6

zoe7

zoe8

zoe9-copie-1

 

Encore là ? Bon allez sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche, n'hésitez pas à aller sur la boutique ici, pas mal de nouveautés sont arrivées !

 

Bizzz et à bientôt !

 

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ton album est sublime!!!!! les clichés sont adorables, quel merveilleux souvenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce très jolie mini et pour cette jolie choupette qui grandit à vue d'oeil... Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho, ile st super chouette!:-) j'ame bcp la couverture du devant qui laisse apparaitre une partie d ela 1ere photo de l'album! te smises en page sont super aussi, et alors, ta minette est à<br /> croquer!!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien, voilà une petite Zoé bien éveillée et gracieuse à souhait qui se prète déjà au jeu de la pose pour la passion de sa maman, ça promet!!! Très bel album, félicitations. @+<br /> <br /> <br />
Répondre