Mini album skivertex et Lezard de Tanne

Publié le par Anne-cé

Bonjour,


Et bien ça fait un moment que je ne suis pas venue vous saluer, le mois de juillet est passée trop vite ! pas eu beaucoup le temps de scrapper  ! mais le projet que je vous présente aujourd'hui m'a également demandé du temps !

Voici un mini (tuto dans le dernier Esprit Scrapbooking Hors-série)

 

Du carton de récup, du skivertex croco blanc, une attache tourniquet lezard-de-tanne, une chainette Lezard-de-tanne et des embellissements en vinyl'wood black pour la couverture ! 


C'est un mini qui rémémore toutes les photos prises avec mon frère et ma belle-soeur lors de leur venue chez nous fin juin. Cécile avait alors offert à Zoé de quoi faire des bulles... du coup pleins de belles photos, à suivre dans les prochains posts !

 

ETE-2012 0843

ETE-2012 0846

ETE-2012 0850

A très vite pour la suite du mini, je vous souhaite une agréable journée !

Biz

Anne-cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J adore !!! J adore tellement que j en ai commencé deux, car oui, j ai le hors série ! Quelle chance !! Et j ai les fermoir maintenant car je viens de les recevoir ! Merci en passant pour la<br /> commande !<br /> <br /> Par contre j ai une petite question Anna-Cécile : comment as tu fixé le fermoir tourniquet ?<br /> <br /> Merci<br /> Bises<br /> Delphine K.
Répondre
Y
Jolie couverture, j'attends la suite avec impatience...<br /> Scrap'micalement
Répondre
F
Toujours très belles tes créations !!!<br /> Tu peux être fière, il nous tarde de voir l'interieur de ce mini ...<br /> Avec impatience<br /> A très bientôt<br /> Fred et Cécile
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ce mini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Anne-Cé,<br /> Trop beau ton mini, j'ai hâte de voir l'intérieur.<br /> Je suis fan de minis.<br /> A bientôt,<br /> Laët
Répondre