Journal jar HDP suite

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

 

Ca y est l'équipe LDT est au complet, je peux enfin reprendre mes petites habitudes et surtout récupérer le retard dans mon Journal Jar d'Histoires de Pages.

 

SUJET N°10 : Les Personnages de Fiction qui font fondre mon coeur

 

JOURNAL-JAR-2012 0573

 

 JOURNAL-JAR-2012 0574

 

 

SUJET N°11 : Mes jeux préférés lorsque j'étais enfant...

 

 JOURNAL-JAR-2012 0575

 

Plus que 2 sujets et je suis à jour...

 

 Je vous souhaite une bonne soirée !

Bizz

Anne-Cé

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Jolies pages !<br /> Moi aussi j'adorais les Playmobil étant petite, j'ai même passé le virus à mes enfants
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> On a les même gouts pour les séries!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre