Journal Jar 2012

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

 

En cette nouvelle année 2012 ( bon ok on est quand même en février, lol...) mais hop je me suis dit que faire un projet sur toute l'année pouvait être très sympa !

Alors j'ai décidé de suivre le magazine Histoires de pages , qui propose un sujet par semaine.

 

J'ai donc commencé ce projet avec quelques semaines de retard, mais ouf j'ai réussi à tout rattraper !

 

Un défi en entraînant un autre, je me suis lancée un autre défi, celui de n'utiliser que des chutes de papiers (et alors ça c'est pas ce qui manque ! je garde même des minis bouts de papiers en me disant qu'il me servira peut-être un jour !!!). 

Voici ma structure, un classeur A5 basic, et pour l'intérieur des feuilles de bristol (ce sera donc mon fil conducteur car les couleurs seront variés si ce ne sont que des chutes...)

JOURNAL-JAR-2012-0155.JPG

Et voici le premier sujet :les bonnes résolutions que je ne tiens JAMAIS...

JOURNAL-JAR-2012 0165

Le sujet n°2 : Ce que je suis fière d'avoir accompli en 2011

JOURNAL-JAR-2012 0169-copie-1

 

Et demain reprise du boulot, pffff c'était trop court les vacances...

 

Bonne soirée !

Biz

Anne-cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou, j'ai vu tes pages sur le group Flickr de HDP (j'ai laissé quelques commentaires comme "theitalianvoice") et j'ai suivi le lien à ton blog, me voilà.<br /> J'adore ton style et je voudrai te suivir, alors je vais t'ajouter à mes liens sur mon blog si tu es d'accord. J'écris en Italien (parce que je suis Italienne) et Anglais, dans l'espoir que tu les<br /> connaissent pour me lire toi aussi, si tu veux ;)<br /> Ciao!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, et bien je ne parle pas Italien mais je peux me débrouiller un minima en anglais, donc pas de soucis pour te lire ! bizzz et merci de ton passage ici !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée ce journal.<br /> <br /> Bonne reprise pour le boulot et bon courage pour demain.<br /> <br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre