Graine de Malice

Publié le par Anne-cé

Bonsoir,

A mon tour de proposer ma version du challenge LDT selon le sketch de Magali.

lézard de tanne

Une photo de ma Zouzouille avec une de ses grimaces du moment, c'est tellement rigolo de jouer avec sa p'tite langue...

 

Voici le journaling :


" J'adore quand tu fais cette mimique, des yeux ronds comme des billes et cette petite langue déjà bien pendue !"

 

zoe-page-challenge.jpg

 

Vous pouvez donc retrouver le papillon en vintage gris ici !

 

Rappel : vous avez jusqu'au 27 juin pour rendre vos copies !cf article ici

 

Bonne soirée et à très vite !

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres sympa ce sketch et ta page est toute mimi
Répondre
M
super ta page!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> J'adore la page!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre