Dernier post mini skivertex "Une si belle journée"

Publié le par Anne-cé

Bonjour,

 

Voici le dernier post pour le mini "Une si belle journée", voici le mini album situé à droite, toujours avec des papiers Kesi'art, du masking tape et un peu de patouille !

 

Tout prochainement un mini-album sur la première sortie au parc de Zoé, et je m'aperçois que j'ai encore scrappé du jaune et du rouge, ma période "j'ai besoin de soleil, et donc de couleurs vives !!!" ;)

 

Et également très vite des nouveautés Lezard-de-tanne et un challenge...

 

pochette 1

pochette 2

pochette 3

pochette 4

 

 

Bon après-midi !

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli !!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Troppppp mimi ce mini ;)!!!
Répondre
S
Une belle création !!! Bravo ...<br /> Bizz
Répondre