De retour de la maternité...

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

Ca y est, on sait connait les p'tits pieds qui se cachaient dans mon bidou... (oui vous ne rêvez pas, ce sont bien des stickers autocollants que je me m'étais collés sur le ventre, ah le scrap quand tu nous tiens, lol...)

43.jpg

Je vous présente donc notre petite Zoé, qui est née le 4 avril. Enfin de retour à la maison, une nouvelle aventure commence pour nous 3...

 

Voici donc mon prochain modèle de scrap, que vous verrez sûrement beaucoup sur mes pages, albums... le temps qu'on s'organise un peu entre les têtées, la maison et la fatigue et je m'y remets ! j'ai du scrap et du chantournage sur la planche...

 

Facebook

Je vous souhaite une belle journée !

Biz

Anne-cé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitations aux parents et bienvenue petite Zoé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle<br /> c est ta voisine de la crop lol<br /> toute mes félicitations au heureux parents et bienvenue a cette jolie princesse<br /> plein de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou laly, merci ! bon week-end à ma voisine de crop, lol !Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue à la petite Zoé!!<br /> Et toutes mes félicitations aux parents!!<br /> C'est une bien belle petite poupée!!<br /> Bravo à vous deux!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nanoucrea ! Bon week-end !Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> whhhhaoouuuu quelle merveille.....<br /> bizzzz<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath, biz et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Terrible !!!!!!! Elle est belle, trop trop belle !!! Et voilà une super aventure qui commence, et une nouvelle vie à trois... MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci aude-moa600 ! Bon week-end !!biz<br /> <br /> <br /> <br />