Cache mini-bloc notes

Publié le par Anne-cé

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié sur mon blog, entre mon retour de la crop de Disney, les prépas pour mon marché de Noël, la visite de ma belle soeur pour 2 jours de scrap, disons que j'ai été bien occupée pendant plus d'une semaine.
Déjà plus de la mi-novembre, que le temps passe vite!
Alors vous allez voir au fur et à mesure mes p'tites créas pour mon marché de noël. Voici deux bloc notes pour commencer...


Je n'ai pas fini le scrap commencé à Disney,
je garde ça pour janvier et longues soirées d'hiver...
Bon allez  j'arrête de blablater et je file continuer mes blocs notes...
Biz et bonne journée!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis fan de ces petits carnets.<br /> Un petit plus pour le dernier.<br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont très chouettes, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison le temps passe trés trés vite!!<br /> Tes blocs notes sont trés jolis! Pas de préférence je les aime tous les deux!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout mimis ces blocs notes, bravo++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beaux blocs notes, bravo pour ces créations trés jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre