Bientôt Noël !!!!!!!

Publié le par Anne-cé

Bonjour !

 

Bien contente d'être en repos ce week-end car vu l'état des routes... une vraie patinoire !!! alors hop au chaud, repos et  scrap tout le week-end, vaste programme en perspective, hihihihi

 

Je suis super heureuse, on parle de ma p'tite boutique dans le ES n°18 (décembre-janvier 2010 page 16-17-18-19) grâce à Icenalys qui a scrappé un mini album Lezard de Tanne "Noël",

je tiens de tout coeur à la remercier car elle en a fait quelque chose de vraiment sublime !!!

 

Le mini-album est en vente sur la boutique LDT (existe aussi en version à spirales pour la Bind it All)

 

sapin

 

ES18couv

 

 Et voici une p'tite carte de Noël pour répondre à un challenge de la boutique.

Chaque membre de la DT Lezard de Tanne donnant une consigne !

 

Déborah : faire une carte

Anne-Cé : utiliser de la ficelle

Mylen : utiliser du kraft

Alienarmy: utiliser un mot "Lezard de Tanne"

Icenalys : au moins un rond

 

 

"Joyeux Noël " en plexi est aussi en vente dans la boutique LDT, ici je l'ai encré avec de la stazon blanche pour créer un aspect 'neige".

Bientôt sur le blog de la boutique, les créations des autres membres de la DT pour ce challenge

 

Voici ma carte:

 

carte challenge Noel défi LDT 

Je vous souhaite un excellent week-end !

Biz

Anne-Cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations pour l'article !! j'espère que ça t'apportera plein de ventes pour ce superbe mini ! et bravo aussi pour ta jolie carte ! :D<br /> <br /> Je t'embrasse, j'espère que tu te reposes chaudement.. tu as raison il parait que chez vous (ici il fait encore 18 ° :p) c'est pas un temps à mettre le nez dehors ;)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mylen ! et oui effectivement je préférerais être à Toulouse en ce moment pour gagner quelques degrés!!!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour cette carte. Bientôt Noël, tu dis : je ne m'en étais pas apperçu !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! J'espère pour toi que tes marchés se sont bien passés, j'ai cru voir que tu étais pas mal occupé en ce mois de décembre ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Anne-Cé,<br /> <br /> Trop belle la carte.<br /> <br /> J'ai hâte d'être à Noël pour avoir mes cadeaux.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Ta p'tite soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Lolo ! Gros bisous et moi aussi j'ai hâte d'être à Noël... je compte les jours avant de pouvoir revoir la région nantaise...<br /> <br /> <br /> <br />