Avec toi...

Publié le par Anne-cé

Bonjour,

 

Aujourd'hui une petite page sur ma zouzouille prise pendant les vacances en septembre dernier.

Quel joli moment complice dans les bras de son papa!

Du vert, des papiers kesi'art, de la peinture acrylique, de l'encre de chine, des oeillets d'écolier et des embellissements lezard-de-tanne (arbre en bois, mot 'en bois "avec",parenthèse en liège, body en bois)

 

 

APPEL DE PAGE HDP

 

Le Challenge lezard-de-tanne se termine le 14 décembre, vous avez encore le temps d'y participer, pour en savoir plus rdv ici sur le blog de la boutique!

 

Je vous souhaite un bon lundi !

Biz

Anne-cé

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe portrait et très belle page!
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> J'adore la page.<br /> <br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre
G
Oui, fameuse photo d'un être tout petit dans de gros bras, j'adore!!!<br /> Très joli papier de fond au graphisme élégant, bravo! J'aime beaucoup!
Répondre