Pense bête pour les anniversaires

Publié le par Anne-cé

Bonsoir tout le monde !

Je viens juste de terminer mon pense bête pour les anniversaires... tellement tête en l'air (et Wil aussi) que j'ai décidé de créer un répertoire afin de ne plus oublier personne pour les anniversaires... vaste programme !

Alors voici mon pense-bête :


Je suis désolée pour la qualité de la photo mais je viens juste de la prendre (il est quasiment minuit...) et du coup les couleurs ont un peu moins de peps qu'en réalité...




Sur ces images, je vous laisse, faut qu'je file me coucher, il se fait tard et demain matin on va chercher et on commence à monter notre abri de jardin...
Biz et à bientôt!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> Super ce pense bête!Au moins tu n'oublieras pas l'anniversaire de tes ami(e)s et de ta famille.<br /> Je confirme que tu es tête en l'air!LOL!!!<br /> Gros Bisous
Répondre
J
Il est superbe , bravo ! ça moi je sais pas faire
Répondre
C
Très joli pense bête pour dates d'anniversaire. J'aime beaucoup son côté fonctionnel
Répondre
N
Très agréable à regarder ces couleurs vives. Bravo pour ce répertoire anniversaires c'est une excellente idée.
Répondre
P
Très bonne idée, et il est très joli !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre