Vue du Fort d'Agra Mini album Taj Mahal

Publié le par Anne-cé


Et voici ma première page du mini, "Vue du fort rouge d'Agra", d'où on aperçoit le Taj Mahal !
Mais au fait savez-vous l'histoire du Taj Mahal
et ce pourquoi il a été crée ? je suis tombée amoureuse de cette histoire tellement elle est magnifique...
Ce sera l'objet de ma prochaine page pour ce mini !

Et en parlant de belle histoire d'amour, aujourd'hui cela fait 33 ans que mes parents sont mariés... Alors joyeux anniversaire de mariage !!!!! Et je vous embrasse très fort !!


Pour moi c'est la reprise du boulot aujourd'hui, après un mois d'arrêt va falloir se remettre dans le rythme !!!
La prochaine page sera donc pour dimanche...
Biz  !!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut on se connait pas mais la curiositer ma fait atterir ici lol alors j ai visiter et j ai trouver tes creas tres sympas....ton album du taj mahal est tres sympa....voilou bye
Répondre
A
Très originales photos, et aussi la façon que tu as de les présenter sur ta page ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Coucou Anne-Cé,<br /> Cette page est vraiment magnifique.<br /> Bonne reprise pour le boulot!<br /> Une surprise arrivera par la poste dans peu de temps!!<br /> Bisous
Répondre
P
très sympa la mise en page,A+
Répondre
O
Très joli page ma chérie que de beaux souvenirs qui reviennent dans ma tete
Répondre