Clichés de photomaton gratuits...sur votre ordi

Publié le par Anne-cé

Voici une petite astuce pour les scrappeuses qui veulent des clichés comme dans les "photomatons".
http://www.laphotocabine.com/

Allez sur le site photocabine.com et ... éclatez-vous !!!! C'est gratuit, profitez en ! L'effet vieilli est d'ailleurs très sympa !

Grande séance de rigolade avec Oui-Oui pour l'essayer... A vous de juger...

Publié dans Trucs et Astuces Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage qu'il faille une web cam super sympa ce site!!!
Répondre
F
excellent !!!<br /> mais je suppose qu il faut une web cam ??? je n en n est pas ! en tout cas super l idée et le lien ;;; merci<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
T
Merci pour l'info, j'ai vu des clichés sur le réseau, MDR....<br /> Je vais aller y faire un petit tour.<br /> Merci aussi pour tous tes coms laissés sur le réseau et sur mon blog. C'est super sympa. <br /> Je vais visiter le tien...<br /> Très bon dimanche et au plaisir.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre