Création de mon blog de loisirs créatifs

Publié le par Anne-cé

Bonjour à tous et toutes !


Ca y est j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog concernant mes passions
pour les loisirs créatifs !!
Donc une p'tite présentation s'impose : moi c'est Anne-Cé (enfin Anne-Cécile mais c'est un peu long!),
j'ai 26 ans et j'habite en Eure et Loir.

Concernant les loisirs créatifs, je suis passionnée par le scrapbooking, la déco d'objets altérés, le chantournage, et depuis très peu de temps la gravure sur verre.
Vaste programme !!!! J'espère partager 1001 astuces avec vous, vous faire profiter des bons plans du net, vous montrer mes réalisations et surtout échanger avec vous !!!
A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu peux etre fiere de tes creations , c'est vraiment tres bien fait et original .Tu as le sens artistique ma soeurette ! Encore chapeau ,on te fait de gros bisous ...ainsi qu a OUI-OUI qui doit te<br /> supporter dans tes delires creatifs ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
moi aussi je découvre ton blog avec de très jolies choses ! au plaisir ! scrap bises
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu de très belles choses, le chantournage, ton tuto sur la fimo tout est sympa, bravo et bonne continuation. à bientôt<br /> amitié
Répondre
Z
Il est super bien ton blog, je me suis regale dans cette visite...<br /> Tes scraps sont magnifique, felicitations
Répondre
N
Salut! j'aime bien ce que tu fais.Je vois que ton blog est récent comme le mien d'ailleurs! Je ne fais pas de scrap mais j'admire beaucoup ce qui en font.Quelle patience!! Bon allez dans mes favoris !!<br /> biz
Répondre